Info lettre du 9 février 2018

En clinique

À domicile

Chèques cadeau

En entreprise

 

Bhavana la clinique
C'est le 19 février que rouvrira la clinique de soins de santé du 222, rue de Castelnau : nouvelle bannière, nouvelle administration et, surtout, nouvelle mission. Bhavana la clinique se veut "un lieu où les thérapeutes ont à coeur de vous accompagner et de vous outiller dans la prise en charge de votre santé." Une clinique multidisciplnaire donc, où  vous pourrez me retrouver tous les mardis à compter de très bientôt. À suivre.

Soins de massothérapie à domicile
J'ai par ailleurs décidé de prolonger jusqu'à la fin février mon offre de soins à domicile "sans frais de déplacement" sur tout le territoire de Montréal et Laval situé entre les autoroute 15 et 25. C'est grand! Alors, profitez-en : Prenez un rendez-vous!
Et après février, terminé les soins de massothérapie à domicile? Non. Je travaille sur une offre de service à domicile, toujours sans frais de déplacement, mais offert sur un territoire plus restreint... À suivre.

La douleur chronique
J'ai assisté récemment à une conférence très intéressante, donnée par le kinésiologue, Yvan Campbell, portant sur la prise en charge de la douleur chronique.  J'y ai beaucoup appris sur la relation existant entre blessure et douleur, les différents types de blessures, les étapes de la guérison, le rôle de la douleur lors de ces étapes et, surtout, sur son inutilité totale à d'autres moments! J'ai le projet d'en tirer quelques schémas permettant de bien transmettre ces concepts. Pourquoi? Parce que je suis convaincu que le soulagement de la souffrance passe par la connaissance de ses mécanismes. A suivre.

Offrir, recevoir ou partager?
Les avis sont toujours aussi partagés sur la question: Y a-t-il vraiment plus de plaisir à offrir qu'à recevoir? Sans doute inspiré par l'approche de la St-Valentin, je vous offre l'occasion d'expérimenter non seulement d'offrir et de recevoir, mais aussi de partager. Voici comment.
Disions que vous souhaitiez offrir un cadeau, je ne sais pas moi, par exemple, un forfait de soins en massothérapie, soit à un être cher ou encore à une personne qui aurait un grand besoin d'en recevoir. Ça peut très bien se concevoir, non? Et bien, dans ce cas,  moi je pourrais vous offrir le moyen de réaliser votre souhait sans vous déplacer. Voyez.
Si par contre, vous préféreriez recevoir un tel cadeau, alors je vous offre deux façons de procéder. Suivez-moi bien.

  1. Vous pouvez offrir à une personne susceptible de vous offrir ce cadeau, pour la St-Valentin par exemple, la possibilité de le faire, en partageant son nom (en le "taguant" en jargon facebookien) sur la première publication de ma page facebook Le Massage 500 trente, ou
  2. Vous pouvez aussi partager cette même publication sur votre page avec un commentaire du genre : "Je me demande bien qui pourrait m'offrir ce cadeau." Il me semble que ça pourrait marcher. Ça vaut la peine d'essayer, non?

Et pour ma part, je vous offre un rabais de 10% sur tous vos achats de bon cadeau. Vous n'avez qu'à saisir le code BHAVANA lors de votre achat. (En terminant, laissez-moi partager avec vous cette petite astuce : rien ne vous interdit de vous offrir ce bon cadeau et ainsi de combiner les plaisirs d'offrir et de recevoir le bon cadeau et de bénéficier du rabais au passage! Partagez la bonne nouvelle.)
Au plaisir!

Contactez-moi.

Sans obligation de votre part, pour

  • réagir à une publication
  • en connaître davantage sur mes services
  • toutes autres questions réliées à la massothérapie

(514) 346-0761   -   info@danielparentmasso.com